Bracelet Pandora : Prix, promo, infos et soldes

Parmi les accessoires et bijoux qui font ravages actuellement, le bracelet tient une bonne place. Discret, il est adapté à toute sorte de situations et les femmes en raffolent. Ce dossier concernera en particulier ceux produits par le célèbre bijoutier Pandora.

Des modèles très variés

S’il y a une chose que les gens apprécient chez Pandora, c’est la diversité des bijoux que l’enseigne propose. Et rien que pour les bracelets, ils ont toute une variété faite avec différents types de métaux à leur disposition. De ce fait, les adeptes de bijoux de bonne qualité ne seront pas déçus des offres. En effet, or, argent, cuir ou encore platine, les métaux et matières utilisés sont autant variés que les modèles. Les femmes sont à l’honneur et ce sont bien sûr celles qui sont les plus avantagées par les offres de Pandora. Parmi les différents modèles, certains sont faits pour les soirées et les grandes occasions et d’autres plutôt pour la vie quotidienne, des bracelets qui s’adaptent à toutes les situations. Les clients pourront aussi bénéficier de produits en partenariat avec d’autres grandes marques qui, pourtant, ne sont pas dans le secteur de la bijouterie comme Disney par exemple dont des bracelets en sont inspirés.

Personnalisables à souhait

Outre cette grande diversité et afin que le porteur soit le plus satisfait possible, Pandora offre la possibilité de personnalisation. Les femmes auront donc l’occasion de créer un bracelet qui les représente avec divers choix d’amulettes et de pendentifs. Mais avant toute chose, la base c’est de choisir le support du bracelet ou le cordon. Le choix est encore une fois large surtout pour les métaux à utiliser, et bien sûr, le prix peut varier selon la qualité et la rareté de ces métaux. Une fois le cordon sélectionné, il faut choisir parmi un catalogue de 1500 « charms » qui feront le style et donneront la touche personnelle au bijou. Souvenirs particuliers, symbole fétiche ou encore histoire à raconter, le but de la personnalisation c’est d’obtenir un bracelet significatif et lourd de sens pour son porteur, mais sinon aussi, juste pour faire jolie. Et même pour les « charms », les matières utilisables et les couleurs sont extrêmement variées. Il est ainsi possible d’obtenir un bracelet fait avec un cordon en argent, composé de « charms » en verre précieux comme le verre de Murano par exemple (verre qui possède une recette secrète).

En résumé, Pandora offre vraiment du rêve aux fans de bijoux et surtout de bracelet. Non seulement sa gamme est très diversifiée, mais la qualité est absolument impeccable. Les femmes pourront ainsi choisir entre les métaux nobles tels que l’or ou encore l’argent et pourront même calquer leur personnalité dans un bracelet qu’elles auront créé elles-mêmes à partir des « charms » et des cordons que la marque  propose.

Où acheter des bracelets Pandora pas cher

le prix d’un bracelet Pandora est généralement compris entre 50€ et 150€ il y a régulièrement des soldes et des promotions à ne pas rater découvrez les meilleures offres du moment :